Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

samedi 17 décembre 2011

Très peu Actif .

Bonjour à Tous ,

Désolé pour le manque d'article mais comme vous pouvez le voir , je ne joue quasiment plus à Dofus en ce moment , aucune motivation , la seule que je pourrais avoir c'est de trouver des Gros acheteur de kamas .. 
Le jeux qui me fascine en ce moment c'est Combat Arms , Jeux de FPS , Comme COD Ou Counter .




Ps : j'ai quand même acheté un Dofus Turquoise +20 à 120M pour le Fun .

Bon jeux à Tous , et j'espère retrouver de la motivation sur Dofus , surtout que la ce sont les vacances .. :s . 

5 commentaires:

  1. Alors, t'a réfléchi à ma proposition?

    J'aurais entre 30 et 40 € d'ogrines vers le 6

    RépondreSupprimer
  2. Non je prend en paysefecard . Tu as 2M de plus pour changer de serveur . Je te donne autant de kamas pour la somme que tu as ( 3Euros/M) , on fait l'échange sur Mon Serveur , Rykke-Errel et je te donne le nombre de kamas gratuit pour pouvoir changer de serveur .

    RépondreSupprimer
  3. Si j’achète des kamas c'est/allopass donc c'est mort pour paysafecard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.