Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

dimanche 20 novembre 2011

Rollback !

Salut salut , alors pour changer un peu , comme la pluie qui tombe dans ma chère région le Nord-Pas-De-Calais , Un RollBack Sur Rykke-Errel ! :o , ça faisait si longtemps .. !


Quelques informations qu'on à pu lire au cours de cette aprem qui concerne notre serveur pendant que je me suis fait chié , j'étais parti samedi toutes la journée et j'avais prévu de bien enchaîner des donjon fuji/glour pour des commandes , mais non .. , voici les commentaires :



posté Aujourd'hui - 14:39:21 | #5
L'attaque ayant pris de l'ampleur, les 10 serveurs suivants sont inaccessibles :
Brumaire
Silouate
Maimane
RykkeErrel
Hyrkul
Menalt
Otomai
LiCrounch
Farle
Bowisse


posté Aujourd'hui - 16:41:11 | #6
Le serveur Sumens est de nouveau disponible.
Le rollback a été effectué avec la dernière sauvegarde de 11h30 ce matin.

La relance des serveurs restants prends du temps car nous faisons tout notre possible pour éviter un rollback :
Brumaire
Silouate
Maimane
RykkeErrel
Hyrkul
Menalt
Otomai
LiCrounch
Farle
Bowisse

Une fois de plus, merci de votre patience et compréhension. 


posté Aujourd'hui - 17:38:46 | #7
Pour le moment, sachez que la priorité va à la protection contre les attaques et à la stabilisation de nos serveurs. Compte tenu de la nature des problèmes, nous ne pouvons pas avancer une heure pour la résolution complète de ces soucis, mais sachez que notre équipe d'astreinte reste mobilisée pour surveiller et travailler sur notre infrastructure réseau.

Une communication plus complète, évoquant notamment la question de la compensation, sera publiée dans la semaine pour revenir sur les évènements du week-end.

Merci pour votre compréhension. 


posté Aujourd'hui - 18:21:54 | #8
Malgré tous nos efforts, le rollback des serveurs suivants est inévitable :
Brumaire
Silouate
Maimane
RykkeErrel
Hyrkul
Menalt
Otomai
LiCrounch
Farle
Bowisse

Nous entamons la procédure de rollback à l'instant, la réouverture de votre serveur approche.

Merci de votre patience et compréhension. 


posté Aujourd'hui - 19:26:30 | #10
Le serveur Rykke Errel est de nouveau disponible.
Le rollback a été effectué avec la dernière sauvegarde de 11:30 ce matin .  

Encore attendre Comme d'habitude avec des détailles très précis , ou on lit souvent " La maintenance durera 2h" , 5 H plus tard , " désolé du désagrément il y à eu des problèmes ça prendra plus de tempss ".. Enfin fini , je me reconnecte , sur ma sramette , je regarde la guilde , parti grisé :o , je me retrouvé sans guilde , sur le cou je me dis viré ? Je m'aperçois également que mon persos plus marié non plus . Je regarde ensuite dans mes amis , aucun de mes amis ont une guilde ,  je fais ha non , j'ai compris .. de pire en pire .. le pire c'est que pour moi le niveau de pex de la guilde sera pas remis , car le rollback ils l'ont remis à partir de 11h30 ce matin , et à cette heure là , il n'y avait pas de problème sur les xp guildes des membres , donc qu'il refont un rollback réinitialisé à samedi je vois pas ce que ça peut apporter de plus à ce matin 11h30 , les problèmes seront toujours là , fin ça me paraît logique , après peut être qu'ils leur reste des donnés , fin on verra bien , mais c'est mon avis , en tout cas ça m'a bien gâcher mon aprem alors que j'avais prévu une petite parti avec ma copine et une très grande pour dofus .

J'espère que tout se remettra dans l'ordre mais pour mon avis personnel , j'y crois pas du tout on aura des vieux bonbon comme d'habitude , fin "un" , j'irai faire 30 Dc et je droperai rien , toujours .. comme "d'habitude" , et ils vont donnés des abonnement à ce qui paraît , ils évoluent :o .



Bon jeux à tous , et bienvenue sur Dofus !

Beug qui continue .. 


Lors de mon donjon glour , je fini la 2ème salle et ..  tadadam , Dofus version Star Wars .. Zim .. Zoum .. Zoum ( Mode épée Laser ) , Alala impossible de s'ennuyer avec Dofus , toujours quelque chose de nouveau :o

Enfin une "bonne nouvelle" , je savais pas que ce mot existait chez Ankama :

Nous effectuerons demain pendant la maintenance hebdomadaire un rollback des guildes sur les serveurs Farle, Maimane, Otomaï et Rykke Errel.

Ce rollback a pour objectif de réintégrer les personnages dans leurs guildes respectives, avec l'expérience qu'ils ont apporté à leurs guildes, etc.

Les guildes retrouveront les membres qu'elles possédaient dimanche matin.

Les personnages, leur inventaire, etc. ne seront pas altérés par ce rollback partiel.  

Ce qui veut dire , qu'on retrouvera tous , notre guilde et l'xp qu'on avait donné pour celle-ci sans modifier quoi que se soit sur nos personnages .



5 commentaires:

  1. Mouahaha j'ai trouvé le moyen de kick tout ceux qui ont ou étaient proches à dépasser mick et moi en xp guilde ahaha !
    Sinon Bien Joué AG encore j'ai envi de dire =D
    Flow'

    RépondreSupprimer
  2. Enfoirey !! Faut que je refasse une candidature ou pas du cou ? .. ^^

    RépondreSupprimer
  3. OMG quoi.. Ankarton de mes couilles...
    J'aurai même pas la pousse vu que j' etais pas la du week end :(

    RépondreSupprimer
  4. il restait que les meilleur dans la guilde :p

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est ça ton fameux délire de Dofus Star Wars *comprends mieux* ! xD

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.