Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

lundi 21 novembre 2011

Dofus Ocre

Yoo' !


Bon désolé à ceux qui voulait me voir avec les 1 Milliard j'ai encore craqué .. j'ai été séduit par un Dofus Ocre .. , je suis à 3 Ocre maintenant , j'ai tous les archi pour mon 4ème , manque juste le krala :)
Je suis quand même fièr de mon achat :




Je souhaite avoir ma team tous en 12Pa et 6Pm au plus vite :) .


Sur cette achat , j'ai acheter 30 capture Dc derrière à 400.000k/u , j'espère drop pour rattraper un peu les kamas dépensés :) .


J'espère que vous appréciez mon blog , déposez vos commentaires avec vos impressions :) .

3 commentaires:

  1. Bien ouèj, mais je me demande comment tu fais pour avoir autant de kamas (tu me répondras surement que c'est grâce au drop via tes différents persos..)
    As-tu des conseils pour monter une bonne team/faire des kamas ?(tes astuces seront les bienvenues)

    Beau blog !

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est écrit , il se fait des kamas avec le dropp , par ex là des DC ..

    RépondreSupprimer
  3. Pour monter une team le mieux est de faire Du Royal Mouth . Niveau Kamas , avancé de donjons en donjons Sur Frigost , la Zone la plus rentable .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.