Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

mardi 22 novembre 2011

Bilan de la première série des captures Dragon Cochon

Bon ba pour un début c'est pas encore trop mal série de 30 Dc que j'ai acheter 12M , j'avais espéré pire avant de lancer donc .. j'étais chez Aurélien car j'ai stage avec son père , donc je suis loger chez lui la semaine et je pars le matin avec son père à son travail , j'étais donc à côté d'Aurélien :

1ère capture il lance , double challenge rien ..


2ème capture une nouvelle fois double challenge .. Bimmmmmmmmm  Dofus Turquoise +14 de drop, Genre toi tu sais faire ça :o , drop en moi 5 avant d'allez dormir "disant à Aurélien"  , là je me dis aie , très très  bien parti !




Mais déçu par cette fin quand même ... 3ème capture jusqu'à la 30 ème  malheureusement rien du tout .. :s


Bilan : 12M de dépenser , j'ai déjà vendu le dofus Turquoise à 32M , 32-12 = 20 .


J'ai gagner 20M de kamas et de la confiance en notre team d'énu en 1soirée :) .


Donc très motivé par ce début , on va continué à acheter des DC en Masse ! :)


JE N'ACHETE PLUS POUR LE MOMENT .

2 commentaires:

  1. Salut Tropic, je vends des captures DC aussi. J'en aurai 40 d'ici l'aprèm. J'espère que t'es intéressé au prix que t'as acheté tes 30.

    RépondreSupprimer
  2. Salut , ba j'aimerai mieux acheter 350.000k/u pour les fournisseurs , j'en achète autant que tu veux , j'achète uniquement 400.000k/u à l'hdv , merci mp moi sur Tropic-Ananas . Bon jeux .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.