Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

dimanche 27 novembre 2011

"Et le 4ème Pour la Team Tropicale" , de quoi je parle ? :p

Salut à ceux qui suivent mon blog !


Désolé pour ces quelques jours sans article , mais c'était des jours de farm de donjon donc rien à écrire  :s .
Ce "4ème" est bien un Dofus Ocre :) , que j'ai acheter 120M ce Dimanche 27 Novembre :) .


Ce Dofus Ocre , Crée par Terrakourial qui augmente la capacité de son porteur . On raconte que Terrakourial fût tués par le kralamour géant qui récupéra ses dofus. Otomaî l'aurait volé au monstre titanesque pour l'offrir en récompense à quiconque l'aidera .





J'ai donc 5 Persos en 12Pa ( Mon éni est aussi en 12pa sans ocre ) , manque 4 Ocre pour finir ma team avant de me concentré à fond pour le goultarminator , qui certes est assez loin mais qui va arrivé très vite !

Ps : Un article est déjà prévu pour demain .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.