Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

mardi 29 novembre 2011

Vente de 3 Pano Fuji

Hello !

Après 1semaine et demi de farm , voici le travail :


Ladder du Dimanche 27 Novembre .

Aurélien et moi avont bien travaillez je pense , une belle vente en si peu de temps :) , qui en même temps nous on fait grimper sur le ladder, que demander de mieux ?!

La team tropic s'enrichie de plus en plus jusqu'à devenir un jour riche .. (A)

2 commentaires:

  1. Félicitation pour la team et pour le blog, continuez comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Franchement encore une fois Bravo , et Saloud tu es bien Riche toi ! :P
    Continues comme ca, Tu es mon idole, Ou presque ! :P G² encore ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.