Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

mercredi 7 décembre 2011

Création D'un Iop !

Salut Salut ,

Alors voilà un nouvel article pour donner une nouvelle information sur ma team , ça bouge !
Je vai remplacer mon panda suite à la Maj que je n'aime pas du tout par un iop ,
ça me permettras : 
d'une : Les vulnés sera remplacé par un "Bond du iop"


                       De deux: Un iop roxe vraiment bien et permet de placer , il sera terre/feu avec une toche certainement .


                       De trois : Colère Du iop est très utile , qui me fera gagné du temps pour les donjons et qui me permettras de géré encore plus facilement Blitzkrieg sur les Boss de Donjon .


Mon avis selon l'ile de Nowel pour l'instant est vraiment pas se que j'attendais , je la trouve toujours aussi nul que l'année dernière , malgrès que le dernier donjon est compliqué , ils ne rapportent rien , donc aucun intérêt , je fais quand même les quêtes pour essaillé d'avoir des objets unique, avoir des montilliers de là bas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.