Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

lundi 26 décembre 2011

Team tropicale Fini ? Non des Guerriers de retour !

Bonjour à Touuuuuuuus !!!


Après 2-3 Semaines sans aucunes activités appart quelques Kolizéum ..
Ma 2ème Semaine de vacances à tous changer , je suis actuellement en vacances avec Aurélien , les parents et moi dans les Vosges , ce que j'appelle de la vrai motivation .
Surtout que à ce jour , notre guilde à recrutée pas mal de personnes dont je suis ravi d'avoir rencontré(e)s , et qui mettent beaucoup plus d'ambiance par leur arrivage !


Donc Aurélien et moi même ( Thomas) Sommes de retour pour farm ! Malgrès que la journée on bouge pas mal on essai de se rattraper les soir ,


Voilà :

Voilà un avant gôut :) , ce qui fait 37 Donjons pour ma team de 8 .
Ce qui fait 375M de kamas environ :) , 6 Pano 1/4 .

Bon jeux à Tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.