Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

samedi 31 décembre 2011

Un farm qui paie !

Salut à Tous :) ,

J'ai bien repris le farm intensif depuis Lundi .


Je vous montre ça en image :) :


Iop monter de 110 à 177 en 6 jours .
Du lundi 26 Au samedi 31 Décembre .






Xp/drop Sympathique :) .


Mon sram à bien repris au Ladder , j'ai gagné pas mal de places , Actuellement 122 ème .






Le ladder beug , du cou on ne vois pas la totalité des Boss de monstres que j'ai pu faire .
J'ai su faire 3 Pano fuji en 6 Jours en tapant que des donjon Fuji , taper le fuji dans le laby et fait des groupes villages .


La guilde à recruter pas mal de monde ce lundi 26 Décembre , la guilde à up de 186 à 191 en 4jours et demi.


Bon réveillon à tous , et bonne année d'avance ! .


Bonne bourre à tous :) , oubliez pas le "sam" , c'est celui qui conduit , celui qui ne boit pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.