Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

mardi 3 janvier 2012

Résultats du farm

Salut à tous :) , Déjà bonne année encore une fois , mais cette fois-ci en retard :p .

Donc Nouvel article avec un screen assez bien monté :



Voilà un petit résultat :) , J'espère avoir des acheteur , sachant que j'ai craft les Item Et fm moi même .
Mon marchand est Tropic-Peche et il se trouve en -1.0 , Village Amakna .
Les 43 captures je l'ai ferais quand mon iop sera 199 , il est 189 là .


J'ai de quoi faire encore 7 Donjons .


Je vous souhaite un bon jeux .


Je joue actuellement juste pour vendre des kamas , je vend toujours 3 Euros/M , possibilité de vendre moin chèr au bout plusieur achats . Les seuls dernière choses que je peux acheter sur Dofus c'est Un vulbis Et des item FUji exo Pa/pm .


Tropic

5 commentaires:

  1. Mais , tu vas quand même continuer de boucler le dj pour d'autres captures ??

    RépondreSupprimer
  2. Hey GG pour ton blog il est sympa

    Tj aussi cinglé des fuji

    ta mission si tu l'accepte faire up ton iop en moins d'un mois

    RépondreSupprimer
  3. Merci ChooChoo :) , Oui je continue , d'ailleur je pars redroper pour faire des Clef là .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis intéressé pour un achat de kamas, t'as un msn pour en reparler?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , oui mp moi Sur Tropic-Ananas , Serveur : Rykke-Errel :) .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.