Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

vendredi 6 janvier 2012

Encore .. Encore .. Et encore !

Bonsoir , en ce Début de Week-End !

Des Donjons à n'en plus finir .. Mais Un porte monnaie qui se remplie bien , qui me donne une motivation si intense ! :o


( 52Donjons Pour la team Tropicale !)
J'ai fais les 37 Derniers Donjons en 1 semaine et demi Avec Aurélien , mais c'était durant les vacances .


Et c'est reparti ! 


Beau petit échange

Mon Iop est Actuellement Level 192 , j'ai 48 Captures Tengu/Fuji .


Je tape les captures dès Que mon iop sera level 199 .  Mon marchand se remplira au fur et à mesure d'iem Fuji , je peux faire des Prix pour l'achat d'une panoplie ,  je peux aussi  prendre des commandes pour des Pano vendu En ressources Qui seront Forcément Moin Chère Que ceux Déjà Fm étant sont sur Mon Marchand , il n'y aura qu'à /w Tropic-Ananas , Pour négociez.


Bonne Dégustation de Galette Des Roi à Tous , N'oubliez Pas Que mettre La fève dans le porte monnaie est Synonyme De Gain D'argent .  


Ps : Je joue Toujours de temps en temps à Combat Arms , Si il y à des Amateurs pour un 1vs1 , je ne refuse pas , /w Tropic-Ananas pour demander mon nom :) .

3 commentaires:

  1. Bonjour j'aimerai discuter de l'achat de kamas , tu aurais une adresse mail ou autre ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien jouer pour ton blog et ta team colorée =)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.