Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

dimanche 15 janvier 2012

Deux Objectifs Atteints !

INFORMATION IMPORTANTE ! 


La guide Qui up 200 Ce Dimanche 16 Janvier  ! :) 

 ça c'est la 1ère Très Bonne nouvelle !

On est tous à 0% guilde du Cou , donc pour l'instant j'xp ladder avec tous le monde on verra si je change d'avis .


Ensuite la seconde :


Le iop Up enfin 199 !



Résultat des courses , 71 captures Tengu/fuji à taper ! :) , Mon sram devrait bien monter au ladder :) .




Voili Voilou , New Stuff Du Iop : Full krala Exotisé / Turquoise 17 Pour le 1/2 Partout ( s un 16 Suffisait )

4 commentaires:

  1. Salut Trop', j'ai changé l'URL de mon blog qui est devenue http://flyx-team.blogspot.com/ Si tu peux la changer dans les liens ce serait sympa, merci d'avance, bonne continuation, à toi !

    Lynkero (anciennement Team XaLyMa devenue FLYX Team)

    RépondreSupprimer
  2. Hey j'aime beaucoup ton blog , il est trés complet et j'attends avec impatience de nouveaux post sur ton forum , Kiss-Algo de Rykke-Errel , bon jeu

    RépondreSupprimer
  3. Sa serait idiot de laisser ce blog a l'abandon, je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Salut a la team tropic ;)
    Gg pour toutes ces jolies captures et tous tes jolis persos ;)
    Jolie team quoi ;)

    Dis moi, serais tu d'accord pour ajouter notre lien vers notre blog et nous ferions de même ?

    http://anciens-team-rykke.blogspot.com/

    Bon jeu à toi !!

    Nitro-Dcx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.