Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

vendredi 17 février 2012

"Une reprise"

Bonjour à Tous ,

Je m'excuse pour cette longue absence , j'étais à Fond sur mon Jeux : "Combat Arms", j'ai déjà perdu l'envie de joué mais au moin ça ma fait changer les idées , revenant sur Dofus en étant frai ! .
Mon objectif de mon retour est de taper toutes mes captures Tengu/Fuji dans une premier temps , pour vendre sur un autre serveur vu la chute des prix sur Rykke-Errel , je ne vai pas migré ma team mais juste une mule pour aller vendre .


J'espère que cette idée vous plaît , j'essaierai de mettre d'autre article le plus rapidement possible , je vai reprendre doucement , on verra l'allure que je prend , Bon jeux à tous !

 Tropic .

1 commentaire:

  1. Owie mon coeur tu re enffin,tu m'as manquer. xD AU faite,met mon blog http://xd-teamm.blogspot.com/ En partenaire sil te plait :( Je t'ai mis depuis longtent moi :o :p

    /Xd-altitude

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.