Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

mercredi 29 février 2012

Dois faire l'achat d'un Anneau Fuji Exo Pa

Salut salut ,

Moi qui chercher un item Fuji Exo pa , c'est en me connectant de temps en temps que j'ai vu aujourd'hui en marchand en -1.0 ( Andjety ) .  J'ai demander à qui il appartenait et on ma dit Octactylis , je l'ai donc mp et j'ai su négocié pour l'acheter pour Lundi au plus tard , l'anneau est à 110M et j'ai que 20 M , je vai donc faire des item Fuji que je vai Fm jet parfait et vendre environ 13M/u , je vous invite donc à faire tourner l'info , je vous en remercierai beaucoup , j'attend un item fuji Exo pa depuis si longtemps , je ne veux pas passé à Côté !
Mp moi pour l'achat des item Fuji :)



Merci pour ceux qui suivent encore mon blog , mal grès mon inactivité dessus depuis quelques temps :s

4 commentaires:

  1. T'inquiète on est toujours là (a)

    Bonne chance à toi pour ton farming :'D

    RépondreSupprimer
  2. Merci , enfaite j'ai été faire pas mal de captures et j'ai déjà de quoi faire presque 3 pano , donc je craft et fm demain pour vendre , manque que les acheteurs :)

    RépondreSupprimer
  3. salut a toi , je voulais te dire que sur Helsephine (/w vaanxx) en jeu vendait anneau fuji Pa 120 M et moi (/w Destruct-Heure)(team Heure) je vend Dofus ocre 130 M . Dit moi si t'es intéressé
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Salut , pour le moment je n'achète plus rien , je fais que de la vente d'item fuji et je verrai ce que je fais de mes kamas , merci quand même , bon jeux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.