Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

vendredi 2 mars 2012

Vente sur Autre Serveur

Salut Salut Chèr(e) Dofusien(ne) :) ,

Suite à la chute de prix des item fuji , j'ai décidé de vendre sur un autre serveur mes item , j'ai déjà presque 4 pano , je vai déjà commencer à transféré ça pour voir se que ça donne avec une mule sur un autre serveur , je vai analyser chaque serveurs pour voir ou les item sont les plus chèr , voilà uyne petite nouvelle , Aurélien n'ayant plus d'ordi suite à un problème ou aucun information à su trouver son problème pour l'instant , on était censé reprendre pas mal ces vacances-ci , mais je me retrouve seul , du cou je suis pas du tout motivé , un ennui complet , j'essai quand même de jouer un minimum , le reste du temps je sors . Dès que son ordi sera réparé , la team tropicale refera surface comme à l'époque , surtout avec l'arrivé des New Panopli , qui sera j'espère mieux que la Glours , Surtout qu'il y aura Des Pano Mono élément , qui peut être pas mal niveau Full Roxe d'un braguet . 
Mon iop est à 60% , j'ai su lui prendre quelques % quand même lors des captures , il m'en reste encore une vingtaine . 


VOilà des dernières Informations :) .


Voilà ma 1ère migration qui se fera demain matin , on verra ce que ça donne : 



 Transfère réussi , manque plus que la vente :) .


( Ps : j'ai pas pu mettre tout se que j'avais transféré en marchand car le persos est level 21 donc n'a pas beaucoup de places pour marchand , j'attend de vendre pour mettre les dernières ressources que j'ai transféré en marchand )


J'espère que vous aimez toujours autant ! :) .

Tropic 

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.