Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

mercredi 28 mars 2012

Le up du 9ème Tropic Level 200 !

Bonjour Bonjour !

Après Cette Belle soirée engagée , je joue à Parions Sport chaque jour sur Le foot , Chelsea Et Le réal de Madrid H , m'ont fait gagné de l'argent :) , et en plus de ça en regardant les matchs à la télé , je up mon iop level 200 avec le Challenge Blitz , donc très bonne soirée :) .

 Voilà le screen Du up 200 Du Iop :)



Voilà Le Screen d'un beau challenge que j'ai réussi du Dimanche 25 Mars , assez compliqué à réussir surtout avec le temps/nombre de round .


Mes nouvelles ambitions dans Dofus  ?

Pour l'instant , rien du tout , je reprend les Donjons depuis Lundi car Aurélien à récupéré son ordi pour vendre des Kamas , aucun Autres Stuff pour ma team m’intéresse , j'attend de voir de très près les nouvelles Panoplies qui j'espère seront à la hauteur de mon attente , des Bonne panoplies Mono élément qui roxe bien , par exemple pour un cac comme le braguet  .


3 commentaires:

  1. gg tropicounet :) à la hauteur de tes attentes? cherche wiki ect,t'as déjà toutes les panos/craft/bonuss.. Bah les items donnent pas de pp la moitié ect donc très décevant.. certe c'est du kikoololjeroxtropdelamorkitue chaue item donne XXdodo 80à 100 de l'élément ect donc du gros rox,de gros cc,mais pp médiocre :/.. et la pano feu pour roxer au bragueut,contient une épée (y)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Xd :) , oui je viens de voir en détail , pas grand chose enfaite , faut je vois pour des combinaisons , je m'attendais à mieux , faut je réfléchisse , surtout pour un 12/6 sans Vulbis sur sram je peux rien mettre avec les new items

    RépondreSupprimer
  3. Juste une question on pourrait avoir screen de pano et stats pliz ??
    Sinon g² a toi ;p .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.