Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

dimanche 29 avril 2012

Quelques Nouvelles de La Team

Salut à Tous ! 

ça faisait Longtemps .. Et oui !


Par quoi commencer .. déjà j'étais parti en vacance du vendredi 20 au 27 Avril en camping Car !
La première fois que nous essayons , pour voir se que ça donné , il y avait Aurélien et ses parents et mes parents Et moi . C'était vraiment pas mal , on avait préparé un parcours à l'avance , visité de ville en villes , j'ai su me connecté de temps à autre le soir quand nous allons nous stationnés dans un camping ou il y avait la Wi fi .


Il y à aussi notre Futur président comme nouvelle :


Alors ensuite , le changement de guilde aussi ! Je vai vous expliquez d'avantage :

J'ai quitter Pancakes car Mick Et flow ont Migrés sur un autre serveur , Nous ont laissés en plan en venant 1 fois par semaine , on à demander un recrutement car il n'y avait vraiment plus d'ambiance et manquer de personnes en guilde , de fraîcheur ! Ils nous ont dit oui .. et finallement rien ne s'est fait du cou on est tous/quasiment parti et avons crées "Pancakes n°2" : Arkaneus . Voilà un peu l'histoire , j'ai vraiment été déçu .

Quoi d'autre ? 

Bah j'ai bien repris le jeux mal grès que je joue actuellement que pour vendre des kamas .. car j'ai plus grand chose à amélioré pour ma team appart des détails , me manque quand même 2 ocre , je capture des archi de temps en temps j'en ai déjà pas mal , je vai faire le krala quand j'aurai 2 fois tous les archi pour avoir ma team Full Ocre . J'ai déjà fait les new item pour ma team 1semaine après que se soit sorti ( j'étais vraiment motivé ) , je vous ferai des screens plus tard avec se que j'ai pu mettre sur mes persos , je trouve ça vraiment pas mal même si ça fait kikoololfullroxe , pour moi ça me va car je ne fait que du pvm , ça fait gagné énormément de temps !.
Voilà quelques nouvelles de la team pour ceux qui me suivent encore :)

Je vous met quelques bonus :





 Bon jeux à tous 
Tropic 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.