Présentation de Ma Team

Présentation de Ma Team
La Team Tropicale va vous en faire voir de toutes les couleurs !

lundi 21 mai 2012

Tropic Migre Sur Goultard !

Bonjour , Bonjour



J'arrête le jeux Dofus au vu des dernières mis à jour , qui pourri le jeux entièrement , je ne vend pas mes comptes car j'ai été ban pour Vente de kamas , par contre j'ai 650 M de kamas à vendre 3 EUros /m , pour plus de détail allez dans la Rubrique : " Vente de Kamas Des tropic" ou de cliquez Ici pour allez plus vite  =>  http://lateamtropicale.blogspot.fr/p/les-ventes-de-kamas-des-tropic.html

Je vous souhaite à tous un bon jeux ! Et bonne chance pour ceux qui montent des nouvelles team ! :)

Je suis actuellement sur Diablo :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.